FORMATIONS

UN ENCADREMENT PROFESSIONNEL DE QUALITÉ


La formation professionnelle consiste en la découverte des principales méthodes pour aborder un personnage dans une situation donnée et aussi dans l'éducation corporelle et vocale de l'acteur.

Le cursus proprement dit est d'une durée de trois ans.

Une "Master Class" est un atelier intensif avec une personne qui a beaucoup d'expérience dans un domaine.

Acting, écriture, danse, chant, masque.

Cers rencontres s'organisent durant l'année scolaire en fonctions des besoins et de la constitution des groupes.

Il ne s'agit pas d'apprendre l'anglais, mais d'oser jouer en anglais, pour acquérir de la confiance en soi et peu à peu enrichir son vocabulaire.

Il est important, comme ça l'est en français, de connaître le phénomène de phonation ainsi qu'une correcte utilisation des résonateurs.


Cet atelier nommée également "découverte" est destiné à toute personne désireuse de pratiquer une expérience théâtrale sans le but de devenir professionnelle.

"le coaching" est un accompagnement artistique destiné à chercher et à approfondir la compréhension d'un personnage dans une situation.

Il s'adresse à des professionnels ayant un but lors d'un projet théâtrale ou cinématographique.

Les stages ponctuels peuvent avoir lieu ailleurs qu'à l'Académie.

Il peut faire l'objet d'une "Immersion total" dans un domaine du théâtre musical ( Chant, danse) ou d'un séjour linguistique en Angleterre ou à Los Angeles


Oscar Sisto participe également à l'atelier "Immersion totale" organisé par Mau Abdenebi ( L'atelier des voies) pour chanteurs, danseurs et acteurs.