ACTING IN ENGLISH


"To have another language is to possess a second soul"

Charlemagne


  L'anglais est une langue incontournable de par sa portée universelle touchant à un grand nombre de métiers. Mais surtout grâce à la richesse de la littérature en langue anglaise développée à travers le monde, notamment  au Royaume Uni (Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord) mais aussi aux États-Unis d'Amérique, en Afrique du Sud, Australie, Nouvelle Zélande et en Inde.

 

  L'industrie cinématographique en cette langue nous a légué un héritage colossal. Il est donc primordial pour un artiste de pouvoir s'exprimer en anglais convenablement.

 

 

Chantal Rosas Cobian, femme de lettres de nationalité britannique est responsable de l'atelier "acting in English".

Elle organise également des séjours linguistiques dans quelques villes d'Angleterre en pratiquant une méthode ludique simple et très efficace. Que vous soyez actrice/acteur ou simplement un amateur de la langue anglaise, sa méthode vous surprendra;

Si votre but est d'améliorer votre vocabulaire et votre prononciation pour jouer la comédie dans la langue de Shakespeare, renseignez-vous auprès de notre secrétariat.

CHANTAL ROSAS COBIAN, créatrice et animatrice de programmes de pratique de l'anglais par le théâtre pour "non-native speakers" à Paris et en Angleterre depuis 2008.

Du coaching sur mesure pour comédiens non anglophones et professionnels de l'art, de la culture et de la communication.

       1) Analyse en profondeurs des sons et du sens dans des extraits choisis.

       2) Travail sur les rythmes et la phonétique de la langue anglaise.

      3) Mise en pratique des acquis par des jeux d'improvisations et d'un travail de mise en scène : accent porté sur l'expressivité dans le jeu.

 

En plus d'être une personne d'une grande connaissance en littérature anglaise et française, Chantal Rosas Cobian possède un autre talent, celui de photographe. Cette image date de sa dernière exposition à Paris, dans le 7ème arrondissement qui a eu lieu au mois de mai 2818. Bravo L'artiste.


"Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving."

"La vie est comme faire du vélo. Afin de garder notre équilibre, nous devons continuer à bouger"

Einstein